QUELQUES CADEAUX GAGNES GRACE AU BLOG !!!!

J'aime les jeux, et j'adore jouer aux jeux concours...

Quel rapport avec la cuisine allez vous me dire ?! Eh bien, depuis maintenant 2 mois que le blog existe, j'ai participé à quelques jeux concours de cuisine sur la toile !!!

Et j'ai gagné plusieurs petits lots très sympas !


J'ai participé à un concours Masterchef sur le site de TF1, le jeu consistait à préparer une recette de l'émission mais la veille de celle-ci, j'ai choisi la recette ci-dessous :

Cadeaux gagnés avec Ma soirée Masterchef 
Riz au lait vanillé, caramel au beurre salé
et coulis mangue/basilic


J'ai également participé à un concours sur le site Cuisine actuelle, il s'agissait de poster une recette sur le chocolat, j'ai choisi la recette ci dessous :

Cadeaux gagnés avec Cuisine Actuelle
Aumônière de crêpe chocolatée aux poires,
chocolat noir et fève tonka  


Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien, j'ai aussi gagné des bons d'achats sur des produits Elle et Vire !!!

Vous retrouverez bien sûr ces recettes sur ce blog ! 






Commentaires

Articles les plus consultés